Les Fleurs du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde crée le 21 Juin 2008 (Elle fête ses 9ans !)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Epee-Ooxy




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir

Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté]   Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:08

Bonjour a tous, je m’appelle Jeremy j'ai 21 ans je vie en Haute-Loire (euuuh Attends c'est ou la Haute-Loire, en Plein milieu de la France).
Pour moi l'aventure dofus a commencé il y a très longtemps (les EC critique, les attaques mortelles du sram réellement mortel en coup critique...).
Mes personnages du jeu sont : sacri 199 (Epee-Ooxy), sram 200(Sephinsul), osa 193(Anim-Osa), cra 160(Sephina) et zozo 133(Sephin-Shield).

J'ai arrêté dofus il y a 1-2ans pour reprendre  ce-mois et retrouvé ma guilde presque vide quelque personne encore connecté, des amis retrouver mais le dynamise n'y est plus car l'alliance vieillissante, peu de personne connecté en même temps donc plus de AVA ou de sorties xp, dj.(guilde : Novus Ordo Seclorum lvl 115).

C'est pour cela que aujourd'hui je viens postuler pour essayer de rentrer dans une Guilde et une Alliance avec une bonne ambiance  et surtout un dynamise que ma guilde n'as plus.

Pour ma part j'aimerai garder mon sram dans mon ancienne guilde car je ne peux pas laisser des anciens amis dans le jeu (enfin quelques amis vu le peu de personne qui se connecte de la guilde).

Pour commencer j'aimerai que mon sacri rentre d'abord dans la guilde et par la suite si bonne relation entre membres et accord des dirigeants de la guilde je pourrais rajouter dans la guilde mon osa et mon zozo.

Le tout pour réaliser peut être des dj hors de ma porté (Dj frifri 3 par exemple) ou simplement s’amuser avec de nouvelles personnes mais aussi les événements AVA que je ne connais plus depuis 1ans minimum et que j'aimerai refaire pour retrouver le challenge du PVP.

Mes disponibilités pour les AVA ou autres événement sont différentes de jour en jour mais en moyen je suis connecté entre 1-4H par jour plus l'après midi et le soir.

Pour finir n'hesité pas à me prendre à l'essai pour 1 semaine, vous ne serez pas déçu.

Cordialement Epee-Ooxy
Revenir en haut Aller en bas
Sok-Aris
Maître de la guilde
Sok-Aris


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Zaap sidimote

Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté]   Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:43

Epee-Ooxy a écrit:

Pour moi l'aventure dofus a commencé il y a très longtemps (les EC critique, les attaques mortelles du sram réellement mortel en coup critique...).

Cf : ma signature ^^

Citation :
Pour ma part j'aimerai garder mon sram dans mon ancienne guilde car je ne peux pas laisser des anciens amis dans le jeu (enfin quelques amis vu le peu de personne qui se connecte de la guilde).

Pas de soucis, mais si la guilde est vraiment morte, pourquoi pas les proposés de venir chez nous ?

Citation :
Pour ma part j'aimerai garder mon sram dans mon ancienne guilde car je ne peux pas laisser des anciens amis dans le jeu (enfin quelques amis vu le peu de personne qui se connecte de la guilde).
On aime le pvm ! bien qu'en ce moment avec la refonte de nos stuff, on fait pas mal de koli en guilde ou alliance


Dans l'ensemble, trés belle candidature, compléte et serieuse
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://sok-aris.jimdo.fr
Chaton-Eraes
Chef d'armée Fleur du Mal
Chaton-Eraes


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 31
Localisation : Namur

Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté]   Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:13

ça m'a l'air cool, je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tathamet
Citoyen de Brâkmar
Tathamet


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 26
Localisation : Grôbe

Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté]   Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:19

Pour aussi, candidature bien détaillée
Revenir en haut Aller en bas
Segar
Citoyen de Brâkmar
Segar


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 31
Localisation : Bonta

Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté]   Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:41

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Sok-Aris
Maître de la guilde
Sok-Aris


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Zaap sidimote

Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté]   Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:30

Salut,

Plus de vote pour que contre, donc je valide la candidature !

Mp moi ig pour que je te guilde et,

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sok-aris.jimdo.fr
Contenu sponsorisé





Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté]   Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande candidature suite a discution in-game avec Widdershins [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature d'un déchu [Accepté]
»  Candidature de Sacrebleu [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs du Mal :: Partie publique :: Zone de présentation & recrutement :: Zone de candidature-
Sauter vers: