Les Fleurs du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde crée le 21 Juin 2008 (Elle fête ses 9ans !)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Progeniteur
Invité




Candidature  [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Accepté]   Candidature  [Accepté] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:34

Bonsoir à tous,

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Nicolas et j'ai actuellement 20 ans. En ce qui concerne mes études je vais entamer ma deuxième année de DUT à la rentrée.

Venons en aux choses plus importantes, je suis un joueur de Dofus depuis de nombreuses années (j'ai découvert ce jeu avec la version 1.24, nostalgie… ^^ ) mais plusieurs événements on fait que j'ai procéder à plusieurs périodes d'arrêt. Après avoir connu plusieurs serveurs, j'ai décidé de recommencer un personnage sur Allister en septembre dernier car je connaissais des amis déjà présents sur ce serveur, ce personnage n'est autre que mon Crâ nommé « Progeniteur » qui est niveau 200.

C'est en créant ce personnage que j'ai découvert tout les changements qu'Ankama avait apporté à Dofus (je n'avais pas joué depuis un moment) et même si aux premiers abords j'étais un peu attristé qu'autant de modifications eurent lieu, j'ai finalement rapidement accroché !

Je suis resté assez longtemps sans guilde car ça ne m'aurait été d'aucune utilité à l'époque, c'est seulement vers le niveau 180 que j'ai rejoint « Ever Quest » et je faisais ainsi partie de l'alliance « MUST ». Une fois le niveau 200 atteint et mes amis ayant arrêté de jouer, j'ai commencé à me lasser et j'ai donc préféré faire encore une fois une pause (c'était en mai).

Voilà quelques jours que l'envie me reprends de jouer et c'est pourquoi je souhaite vous soumettre ma candidature. Mon ancienne guilde n'étant pas très dynamique et ne représentant pas les valeurs que je défends j'ai décidé de la quitter pour trouver une qui me corresponde et après quelques recherches j'ai demandé à Widdershins si vous recrutiez, il m'a donc proposé de me rendre sur le forum et après avoir feuilleté celui-ci j'ai été satisfait de ce que j'ai pu y lire ce qui explique le pourquoi Razz.

Autrement dit, le but de votre guilde correspond à mes attentes et à ma façon d'être : Dofus se dégrade un peu, de ce fait je veux dire que beaucoup de personnes pensent davantage à eux qu'aux autres. Malgré tout je peux le comprendre mais qui a t-il de mieux d'évoluer au sein d'un jeu avec des gens qui t'aident et vice versa le tout avec de la sympathie ? Je me le demande ^^

Enfin voilà je vais m’arrêter ici avant d'écrire un roman Wink. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

En espérant que votre réponse me sera favorable !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sok-Aris
Maître de la guilde
Sok-Aris


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Zaap sidimote

Candidature  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature  [Accepté] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:39

Salut, candidature complète et soignée ! Vraiment pas mal

En attente du vote d’adhésion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sok-aris.jimdo.fr
Ynaes
Citoyen de Brâkmar
Ynaes


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 25
Localisation : Forêt de Kaliptus

Candidature  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature  [Accepté] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:43

Belle candidature, je suis pour ta venue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuun

Shuun


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 31
Localisation : Brakmar

Candidature  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature  [Accepté] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:52

Candidature soigné, et j'aime beaucoup le pseudo du personnage ! Pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sok-Aris
Maître de la guilde
Sok-Aris


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Zaap sidimote

Candidature  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature  [Accepté] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 14:03

Hello,

Candidature retenue ! /w Widdershins pour que je puisse t'inviter en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sok-aris.jimdo.fr
Contenu sponsorisé





Candidature  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature  [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Shuun [Accepté]
» Candidature Meichanne [Accepté]
» Candidature d'un déchu [Accepté]
»  Candidature de Sacrebleu [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs du Mal :: Partie publique :: Zone de présentation & recrutement :: Zone de candidature-
Sauter vers: