Les Fleurs du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde crée le 21 Juin 2008 (Elle fête ses 9ans !)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lucrine-leretour [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrine
Invité




[Candidature] Lucrine-leretour [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Lucrine-leretour [Accepté]   [Candidature] Lucrine-leretour [Accepté] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:15

Bonjour, je vous donne une brève présentation IRL puisqu'elle n'est pas obligatoire, je m'appelle Lucas, j'ai 18ans et j'entre en première année de DUT en septembre.

Pour ce qui est de la présentation In-Game, le personnage pour lequel je postule est "Lucrine-leretour", un sacrieur ayant passé aujourd'hui même son lvl 197 ! Il est actuellement Terre/air même si je compte passer eau d'ici très peu de temps. Le personnage ayant actuellement dans les 6ans, j'y suis quelque peu attaché !

Mon style de jeu est mono-compte, je me suis laissé tenter par le multi-compte autrefois, je suis rapidement revenu à la raison ! Mon orientation est majoritairement Pvm, même si faire un peu de Pvp de temps en temps ne me déplaît absolument pas !

Parmis mes anciennes guildes j'en compte majoritairement deux : bohemian rhapsody et What the Duck, ce sont celles que j'ai le plus côtoyer au cours de mon aventure dans Dofus.

Ma motivation pour cette guilde est la rencontre d'un de vos membres, le iop "Arckoki" qui non seulement m'a bien aidé à passer mon dernier niveau, à été d'une extrême sympathie, chose que je recherche en priorité dans une guilde ! je pense que son esprit d'entraide résume bien celui de la guide.

Ce que je compte apporter à la guilde c'est ma bonne humeur, mon aide si besoin et mes métiers paysan/tailleur/costumages lvl200.

Je reste bien sûr disponible si vous avez des questions.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère vous retrouver en jeu d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Sok-Aris
Maître de la guilde
Sok-Aris


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Zaap sidimote

[Candidature] Lucrine-leretour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucrine-leretour [Accepté]   [Candidature] Lucrine-leretour [Accepté] I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:18

Hello,

Désolé pour la réponse tardive je rentre de vacance, et je rentre aussi en DUT en septembre Surprised

Sacré Arckoki, une usine à xp quand il veut (a)


Tu réunis toutes les conditions, donc je pense qu'il n'y aura pas de problème je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
http://sok-aris.jimdo.fr
 
[Candidature] Lucrine-leretour [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Shuun [Accepté]
» Candidature Meichanne [Accepté]
» Candidature d'un déchu [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs du Mal :: Partie publique :: Zone de présentation & recrutement :: Zone de candidature-
Sauter vers: