Les Fleurs du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde crée le 21 Juin 2008 (Elle fête ses 9ans !)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Punni-Roxx [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Punni-Roxx

Punni-Roxx


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : Je suis A brak

Candidature de Punni-Roxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Punni-Roxx [Accepté]   Candidature de Punni-Roxx [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:26

Bonjours à tous,
Je m'appelle Thomas j'ai 12 ans
Je suis un handballeur, je suis aussi une personne qui adore les jeux sur PC et mon premier jeu a été dofus depuis je n'ai pas arrêté.
J'ai commencé à jouer à ce jeu vers l'âge de 6 ans.
Je suis une personne tout le temps joyeuse et j'aime venir en aide aux gens que ça soit en IRL pour les études ou dans dofus pour XP ou autre ( MP moi quand vous avez besoin toujours dispo)

Dans le jeu j'ai une sacri niveau 121 qui est à la disposition de toutes demandes.
Je suis boulanger paysan 100

J'adore le sport les jeux video sur toutes console que sa soi PS3 ordi Wii .....
J'aimerai bien une guilde avec de l'ambiance jamais d'ennuie koi Smile je suis toujours a la disposition des gens
J'éspére vous avoir convaincue A+


Dernière édition par [A]Arkades le Mar 2 Avr - 20:14, édité 2 fois (Raison : Fusion des 2 messages)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesadi
Soldat de Brâkmar
Ptitesadi


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28

Candidature de Punni-Roxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punni-Roxx [Accepté]   Candidature de Punni-Roxx [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:34

Je suis désolé mais pour ça ne sera pas ok.
Je pose un choix contre.
Tu as copié le post de présentation que j'ai mis.
Ton poste tu dois le faire seul tu peux t'inspirer mais ne copie pas les autres c'est un très mauvais choix pour ton entrer dans la guilde.
Après c'est mon point de vue tu en fais ce que tu veux et il faudra que tu vois avec le meneur.

Dralt.
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu
Citoyen de Brâkmar
Azetsu


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28

Candidature de Punni-Roxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punni-Roxx [Accepté]   Candidature de Punni-Roxx [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:50

Bof pour moi je reste mitigé d'un point de vue objectif , je dirais "Pour" il n'as pas mal fait, ni vraiment mal fait , il n'as pas innové enfin voila quoi ... y'a tout , mais y'a pas de Biscuit ( dédicace!) Et puis bon il a le mérite d'être le tout premier a innover le recrutement !
Mais d'un point de vue purement personnel , t'est un sacri et je déteste les sacris , c'est juste le personnage le plus moche après le crâ , un personnage mule a noob ( aussi bien Koli/pvp/ que pvm ) dans la plupart des cas , et donc j'ai une hantise de cette classe , et donc la ça fait "contre" en CC ! Donc pour moi c'est "Pour" avec période d'essai pour conclure l'affaire ! (mais un faux et pas et au casse-pipe le sacri è_é Je suis un sram mec , joue pas au oufs :p)

Aze' l'enfoiré ( yeah ça rime !)
Revenir en haut Aller en bas
Sok-Aris
Maître de la guilde
Sok-Aris


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Zaap sidimote

Candidature de Punni-Roxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punni-Roxx [Accepté]   Candidature de Punni-Roxx [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:44

Pour ma part, je reste neutre, j'attendrai l'avis des autres membres.

Pour ta candidature, je trouve qu'elle manque de paragraphe constructif (Une phrase => retour à la ligne),de plus je trouve aussi que tu parles un peu trop de toi :

Citation :
J'ai commencé à jouer à ce jeu vers l'âge de 6 ans.

Bon j'vais rien dire, c'est possible.Donc je disais, tu parles pas assé de ton personnage (ton sacri), de tes objectifs (du moins, c'est un peu court ^^) etc...Cependant, tu es le premier, j'ai joué avec toi, ça était agréable et, comme dit précédemment, il faut être indulgent ;p. Sur ceux je suis neutre mais penchant "pour".

[Par contre de mon côté, ça me permet d'actualiser le "Guide pour être recruté" pour l'optimisé au mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sok-aris.jimdo.fr
Azetsu
Citoyen de Brâkmar
Azetsu


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28

Candidature de Punni-Roxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punni-Roxx [Accepté]   Candidature de Punni-Roxx [Accepté] I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:34

En ayant revus la candidature et parler avec sur skype , on peux dire qu'il a 12 ans et qu'il a du mérite de tenter un recrutement par forum , bon il a copié la présentation de Chewi mais bon il a 12 ans c'est normal.
Ensuite , il a 'air sympa , donc je vas revoir mon "pour" pour pas le décourager ! Même si je l'avais déjà dit c'était pas forcément très claire , donc la ça l'est "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesadi
Soldat de Brâkmar
Ptitesadi


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28

Candidature de Punni-Roxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punni-Roxx [Accepté]   Candidature de Punni-Roxx [Accepté] I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:40

Chéwi ^^ je suis d'accord avec toi bon c'est vrai qu'il est sympa,
On a jouer ensemble hier soir et avec plaisir je vais quand même revenir après bonne réflexion sur un pour .
Même si il a copié mon poste de présentation !!!! Ce que je n'apprécie pas vraiment.
Mais bon je peux lui pardonner car il est jeune et qu'à mon avis il n'en a pas l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Punni-Roxx

Punni-Roxx


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : Je suis A brak

Candidature de Punni-Roxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punni-Roxx [Accepté]   Candidature de Punni-Roxx [Accepté] I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:54

Merci Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iflow

Iflow


Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25

Candidature de Punni-Roxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punni-Roxx [Accepté]   Candidature de Punni-Roxx [Accepté] I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:17

Je dit , Oui Laughing Ça serais sympa de t'avoir à nos côtés :DD


Dernière édition par klemg25 le Mar 2 Avr - 20:18, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Sok-Aris
Maître de la guilde
Sok-Aris


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Zaap sidimote

Candidature de Punni-Roxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punni-Roxx [Accepté]   Candidature de Punni-Roxx [Accepté] I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:13

Ayant une majorité de pour, je valide ta candidature (un membre t'invitera dans la guilde si je ne peux le faire ce soir). Quelques jours "à l'essai" puis tu obtiendra ton grade.

Bienvenue dans la guilde Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://sok-aris.jimdo.fr
Punni-Roxx

Punni-Roxx


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : Je suis A brak

Candidature de Punni-Roxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Candidature de Punni-Roxx [Accepté] I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:28

Adorant dofus J'y passe 3/4 de mes journée mais la le drame on ma hack mon sacri je ne veut pas paraitre pour une meuf mais en véry je suis Crying or Very sad Crying or Very sad est je ne peut venir dans cette guilde avec mon sram (pantone lvl 112 sram air) no stuff de venir ce qui me met dans l'obligation de refusé merci de vous compatisens est de votre générosité



Thomas


Dernière édition par klemg25 le Mar 2 Avr - 21:53, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Sok-Aris
Maître de la guilde
Sok-Aris


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Zaap sidimote

Candidature de Punni-Roxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punni-Roxx [Accepté]   Candidature de Punni-Roxx [Accepté] I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:54

Ok, dis moi quand le problème sera résolu. J'accepte ton sram en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sok-aris.jimdo.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Punni-Roxx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punni-Roxx [Accepté]   Candidature de Punni-Roxx [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Punni-Roxx [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature d'un déchu [Accepté]
»  Candidature de Sacrebleu [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs du Mal :: Partie publique :: Zone de présentation & recrutement :: Zone de candidature-
Sauter vers: