Les Fleurs du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde crée le 21 Juin 2008 (Elle fête ses 9ans !)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'assassin de Brâkmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldo-fabien




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 27
Localisation : Italia

L'assassin de Brâkmar Empty
MessageSujet: L'assassin de Brâkmar   L'assassin de Brâkmar I_icon_minitimeDim 28 Mai - 13:33

Il était une fois, un assassin de brâkmar, reconnu pour sa puissance et sa solitude. Personne ne connait ses motivations, mais il a été très longtemps aperçu dans la province de Frigost. Il aida les citoyens contre le froid et réalisé des combats contre tous les gardiens de cette île. Ce jeune assassin était l'un des meilleurs combattants que Frigost pu connaître. Après avoir vidé toute vie du château du count Harebourg, il cherche à rendre visite à son Dieu, le seul unique Dieu, le Dieu sram. C'est là où il comprit qu'un travail d'équipe sera toujours supérieur, à un talent solitaire incroyable. Mais l'assassin du nom de Ye-Xiu ne voulait pas être accompagné de n'importe qui. Il voulait des Brâkmariens, puissants, et avides de combats et d'aventures. Il parcourt Amakna en long et en travers. Un jeune sage lieu conseilla une guilde d'aventurier du nom "Les Fleurs du Mal" wow c'est trop dark

Hello everyone, mon petit nom c'est Ye-Xiu, je suis un roublard niveau 200 âgé d'un an et demi, j'ai commencé à jouer à Dofus depuis très longtemps, toujours en mono-compte. Je jouais sur le serveur many avant puis crocoburio. Avide de pvm et plus particulièrement de succès comme les fameux duoatage ou score 300.
J'ai jamais vraiment eu de guilde sur Allister, et sur crocoburio j'étais dans une guilde avec des personnes de ma prépa.
Je souhaite rejoindre votre guilde, car elle me semble complète et remplie de petites têtes agréables à fréquenter. Puis le nom est trop dark Puis la présence d'un forum + la date de la guilde montre que vous êtes des gens motivés pour s'investir dans Dofus, et c'est ce que je recherche.
Pour votre guilde, je peux vous apporter du soutien dans les donjons, mettre une bonne ambiance et même vous donnez des cours d'anglais et de maths, c'est pas dingue ça ? Plus sérieusement, j'adore aider des personnes motivées cela me donne un sentiment d'utilité.

J'espère vraiment intégrer votre guilde et rejoindre votre petite famille.
Je vous fait des bisous.
Cordialement
Ye-Xiu
L'assassin de Brâkmar Ye-xiu10
Revenir en haut Aller en bas
Ynaes
Citoyen de Brâkmar
Ynaes


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 25
Localisation : Forêt de Kaliptus

L'assassin de Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de Brâkmar   L'assassin de Brâkmar I_icon_minitimeMar 30 Mai - 14:01

Salut chouette candidature même si tu me fais peur en tant que simple bontarien pale
Cependant ne te méprends pas car tu pourras compter sur moi et ma puissance (qui augmente de jour en jour) pour t'accompagner dans tes envies de combats et d'aventures  Twisted Evil
Essaye de contacter un membre de la guilde IG pour la rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sok-Aris
Maître de la guilde
Sok-Aris


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Zaap sidimote

L'assassin de Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de Brâkmar   L'assassin de Brâkmar I_icon_minitimeMar 30 Mai - 19:57

Alors là,

Non seulement t'es un fervent du Dieu Sram, mais en plus tu es un assassin de brakmar !

Pour moi je suis pour, car rien en vaut ce côté dark, obscur, Mouahahahah

A mort les bonta (pardon Yanes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://sok-aris.jimdo.fr
Contenu sponsorisé





L'assassin de Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de Brâkmar   L'assassin de Brâkmar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin de Brâkmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs du Mal :: Partie publique :: Zone de présentation & recrutement :: Zone de candidature-
Sauter vers: