Les Fleurs du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde crée le 21 Juin 2008 (Elle fête ses 9ans !)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Héra-Es

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaton-Eraes
Chef d'armée Fleur du Mal
Chaton-Eraes


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 31
Localisation : Namur

Présentation Héra-Es Empty
MessageSujet: Présentation Héra-Es   Présentation Héra-Es I_icon_minitimeDim 18 Sep - 0:11

Laissez moi vous raconter...

" ... Gothi était tranquillement assise à sa table préférée de la taverne, elle aimait se mettre a cet endroit pour penser, faire le vide et se laisser aller, quelques fois elle rencontrais des mercenaires qui lui confiaient des missions, c'est ainsi qu'elle gagnait sa vie.

Soudain, une bagarre éclata à l’extérieur, de violent bruits se firent entendre, elle bondit de sa chaise pour mettre fin au chahut. Lorsqu'elle arriva dehors elle fut surprise de trouver les 8 individus a terre et sonnés sur la table retournée un symbole flamboyait, ce symbole, elle le connaissait, il faisait partie d'elle. Elle repéra alors au loin 2 individus s'éloigner. Elle décida de les suivre...

Présentation Héra-Es Fdm11

Gothi arriva devant une petite maisonnette où le drapeau de la guilde trônait sur le toit. Un large sourire se dessina sur son visage.

La jeune femme parti alors en ville faire quelques achats.


Le soir venue elle entra dans l’arène de recrutement des Fleurs du Mal,...

Sur le trône face à elle se trouvais deux iop, Sok-Aris et Alkerran. Tout le monde se tut quand elle entra dans la pièce. Etant vêtue d'une cape avec un capuchon sur la tête elle était méconnaissable.

Un homme se mis face à elle

" Bonsoir jeune aventurière, tu te présente ici face a nous afin de tenter de rejoindre notre belle et grande famille. Pour avoir l'honneur de la rejoindre tu devra affronter l'un de nos membre ici, celui de ton choix. Si tu réussi tu pourra passer devant le conseil, sinon ton aventure ne fera pas partie de notre histoire. Qui désire tu affronter?"


Gothi désigna Sok-Aris du doigt. Un sourire carnassier se dessina sur son visage

" Bien, sache que je mène cette guilde et que donc il ne te sera pas facile pour toi de l'intégrer. Je ne te ferai aucun cadeau" annonça le iop.

Gothi ne dit rien et se plaça au centre du ring.


Le dong retenti et sok fonça sur la jeune Osa. Celle ci esquiva avec facilité son attaque prévisible. Elle récita une formule et un dragonnet rouge apparut. Il fonça sur Sok qui se mis a courir pour éviter les flammes du dragon. Gothi sorti alors une fiole de sa cape et la lança sur Sok. Elle chargea ses mains d'énergie positive puis les dirigea vers Sok

" T'inquiète Soki, je vais soigner tes blessures" lui chuchota t-elle.

Le jet de lumière rose parti de ses mains et toucha Sok qui tomba a terre vidé de toutes ses forces.

Alkerran voyant son frère a terre pour la première fois depuis qu'il avait repris la guilde en mains s'avança vers lui.

" Tout va bien?" lui demanda t-il inquiet.
" Ouais", lui répondit Sok avant de commencer à sourire, " c'est de la peste noir de rat noir, tu sais qui ça me rappel de m’être fait battre comme ça?"

Les deux iop éclatèrent de rire. Gothi se mit à rire avec eux puis fit tomber sa cape.

" GOTHI" s'exclamèrent en chœur les deux frères.

Ils se levèrent pour l'étreindre.

" Je suis heureux de te voir ici mon amie" lui avoua Sok.
" Je suis heureuse d'y être sok" lui répondit elle avec un large sourire.

Les deux jeunes homme entraînèrent alors la petite osa dans la salle de banquet.
Gothi avait réintégrée les Fleurs du mal..."



A propos de moi :

Je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans et je suis diplômée de.. euh beaucoup de choses : Bac L ( ah bon?), Cinématographie, Arts appliqués, BAFA, Femme Fauconnier et Permis.

J'aime beaucoup lire et depuis peu je me suis mise au RP, La légende d'Eraes pour mon aventure solo et Destin Astral pour mon aventure avec un ami et meneur de ma guilde sur rykke, j'ai nommée Ombre-Tonal ( clap clap clap). Je joue un peu de guitare, je peint et bouquine beaucoup : Les chevaliers d’Émeraude, les Héritiers d'Enkidiev.

Je regarde également beaucoup de séries TV : GoT ou encore Once upon a Time en ce moment. Walking dead, Doctor WHO et Greys Anatomy aussi.
Niveau manga... je suis plus sur Les chevaliers du zodiaque, SAO, Détective Conan.

Je joue à beaucoup de jeux : Kingdom Heart, La série des Assassin's..., LoL, Don't Starve Together, Portal, Tomb Raider, Magic, Grand Fantasia....



Voilà petite présentation faites !!!


Dernière édition par Chaton-Eraes le Mer 21 Sep - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sok-Aris
Maître de la guilde
Sok-Aris


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Zaap sidimote

Présentation Héra-Es Empty
MessageSujet: Re: Présentation Héra-Es   Présentation Héra-Es I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:21

Une très grande roleplayiste tu es Very Happy
Y'a des choses qui remontent tellement loin que je m'en souvenais même plus !

C'est un plaisir de te retrouver parmi nous Wink Bien que mon Iop Sok-Aris, je l'ai un peu abandonné pour continuer mon Sram

Hate que je termine la vidoé rp qu'on a fait y'a 6ans !

Sur ceux, re-bienvenue dans la guilde !

Revenir en haut Aller en bas
http://sok-aris.jimdo.fr
 
Présentation Héra-Es
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Pesmegra ^3^
» Présentation de Ptitesadi
» Présentation de p'tit biscuit
» Présentation d'Arkades
» Guide pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs du Mal :: Partie publique :: Zone de présentation & recrutement :: Zone de présentation-
Sauter vers: